Bonsoir à tous !

Nous revenons vers vous après avoir discuter avec un second manager de Astragon qui nous à fourni un peut plus d'information (toujours sur ce qu'elle peut dire), auquel nous allons détaillé dans cette article intégralement.

Voici avant de vous détaillé ce qu'il en ai du jeu pour les consoles, un bref morceau de ma conversation avec un manager de Astragon (son identité sera toutefois tenu dans le secret):

Manager Astragon a écrit:
La sortie de la version console est prévue au cours du premier semestre 2019. Le jeu n'étant pas encore terminé et devant passer par le processus d'approbation des fabricants de consoles avant sa sortie, aucune date n'a encore été fixée. Spéculer à ce sujet n'a aucun sens pour le moment. Comme je l'ai déjà dit: dès que nous pourrons vous proposer une date, nous l'annoncerons !

Bus Simulator 18 : Encore en développement, prévue pour le 1er Semestre 2019 ! Info_b10


Bus Simulator 18 doit avoir une approbation avant d'être disponible sur les consoles ?


  • Oui, le jeu doit d'abord obtenir l'approbation afin que les développeur, comme la en l’occurrence "Astragon" avant de rendre le jeu publique sur les supports visé.


Qui donne les approbations ?


  • Comme noté ci-dessus, ce sont les éditeurs de console qui sont les seul habilité (pour leur support) de décidé si oui où non ils donnent leur approbation pour ce jeu (auquel beaucoup de chose sont regarder), ce qui du coup ne laisse aucunement aux développeurs que d'attendre pour annoncer une date de sortie.


Combien de temps cela peut prendre ?


  • Aucune durée ne peut-être précisé malheureusement, car à savoir que les développeur soumette le souhait de le sortir à telle période sur telle support, mais le choix final revient de toute manière au éditeur de console de la durée que cela peut prendre, mais à moins d'un gros défaut à corriger, que ce sois Nintendo, Microsoft où encore PlayStation, il respecte généralement toujours les délais demander.


Aurons nous toute les fonctionnalités du jeu ?


  • La réponse est oui. Comme dans l'article précédent où nous avons contacté un manager de Astragon "Bus Simulator 18 : Actu Exclusif", le jeu comportera presque toute les fonctionnalités et contenus de la version actuelle sur PC, seront sur console. Donc à prévoir des ajouts ultérieurement.


Pour conclure le jeu est donc maintenant, et je peut le dire de manière officiel, dans peut de temps, comme cela peut-être pour fin Juin, voir Juillet pour voir large. A savoir que le jeu est bien en fin de développement, et qu'il est en attente d'une réponse final des éditeurs de console.

Entre temps, nous ne communiquerons plus nous même chez SimulGames Mag', car pour ne rien vous cacher, nous avons vraiment fait le tour de toute les possibilité pour avoir ne serait-ce la moindre information à vous communiqué en la vérifiant pour savoir si cela est vrais où non, et pour aussi faire le tri sur les fakes news diffusé par des gens souhaitant juste faire le buzz et vous induire en erreur.

Donc à moins que nous recevons de nouvelle information "confirmer où presque" qui suivra sont cours, nous allons dès maintenant compter le temps jusqu’à sa sortie et continuer à chercher d'autre actualité sur diverse jeu.

Sur cette fin, nous vous souhaitons une agréable soirée, et à très vite pour de nouvelle information toute fraîche.


Vous avez des informations sur un jeu ? Faite le nous savoir ici: presse@simulgamesmag.com

_________________
SimulGames Mag'
SG Mag' : Facebook
SG Mag' : Twitter