Bonjour à tous fan de simulation !

Notre article du jour ne se porte sur aucune actualité de Bus Simulator, mais plus sur 2 pronostics propre à nous avec toute les explication qui vont avec.

Pour ce qui concerne la sortie officiel de BS18 sur console, nous estimons sa sortie entre "fin Février et fin Juin" soit entre "fin Août et fin Décembre", mais attention, la encore et que ce soit dit pour tous afin d'évité les rumeurs fausses, Astragon na rien confirmer sur les pronostics, comme dit précédemment, ils n'ont communiqué aucune date officiel hormis qu'ils ont diffusé, que ce serait en 2019, et que cela est une information officiel. Et c'est réellement tous ce que nous savons pour le moment.

Pourquoi le jeu ne sortirais pas avant ?

Tous simplement pour 2 raison: Comme toujours et sa depuis la création des jeux vidéo, pour tous ce qui est sortie officiel, un tableau de sortie est toujours mis en place qui se situe entre "fin Août et fin Juin". Donc entre Juillet et fin Août aucune sortie n'est à prévoir (hormis les contenus additionnels). Pendant cette période, cela le permet aux développeurs de faire un break avant d'attaqué une nouvelle saison.

Ce sera donc tous pour ce communiqué, si vous avez des informations sur le jeu, vous pouvais désormais nous les communiqué via la boite mail suivante: presse@simulgamesmag.com

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum et à laissé votre avis sur cette article, cela nous fera très plaisirs.

PS: Merci de fournir des critiques constructives, aux risques de voir votre réponse "supprimer".