Bonjour à tous fan de simulation.

On se retrouve aujourd'hui pour une actualité un peu douteuse venant des développeurs de Bus simulator. Dans notre article précédent, on vous parler de Bus Simulator 18 sera aussi disponible sur console.

Aujourd'hui, nous somme tombé sur une bannière sur le site officiel de bus simulator montrant l'image ci-dessous: Un changement de nom pour Bus Simulator sur console où une simple pub ? Home-c10

Qu'est-ce que cela veut dire ? La question qui se pose aujourd'hui est: Le jeu sur console s'apellera Bus Simulator 18 où Bus Simulator 2019 où est-ce une simple pub ?

Pour le moment, nous n'avons rien de confirmer, mais il faut bien avouer que cette image laisse venir des questions encore sans réponses.

Pour le contenu, on ne sait pas encore si les joueurs(euses) sur console auront la globalité d'un coup du contenu, où évolutif où juste le contenu qui sortira. Ils restent pour le moment silencieux que ce soit sur Twitter, Facebook où sur leur site.

Dès que nous aurons plus d'informations qui seront confirmé, nous vous le ferons savoir, en attendant, nous devons patienté 2019 pour voir le jeu arrivé et pour en savoir plus.

N'hésité pas à réagir de manière positive à ce sujet, de ce que nous disons n'a rien de confirmer pour le moment, mais fait surgir encore plus le doute et d'impatience.

Sur cette fin, bon weekend à tous.

_________________
SimulGames Mag'
SG Mag' : Facebook
SG Mag' : Twitter