Voici avec quelque jours de retard, le nouveau devBlog pour FS19. Veuillez par avance nous excusé de ce retard, ceci est justifié par rapport à l'extenssion du site.

Aujourd'hui, nous discuterons de nouvelles cultures propres à Farming Simulator 19, ainsi que du nouveau système de contrôle des mauvaises herbes et de tout nouveau véhicule impliqué dans ces processus.

Deux nouvelles cultures arrivent dans les champs de Farming Simulator 19. La première est l'avoine. Bien que l'avoine ne diffère pas des autres céréales dans la façon dont elles sont cultivées, en utilisant des processus normaux et des moissonneuses-batteuses, elles ont une propriété unique: elles sont utilisées pour nourrir vos nouveaux chevaux pouvant être montés.

Ceux d'entre vous qui aiment élever des animaux dans le cadre de votre ferme devront réserver un espace pour les récoltes d'avoine.

Farming Simulator 19 : devBlog #3 : Nouvelles cultures et lutte contre les mauvaises herbes 0110

Le coton est la deuxième nouvelle culture et dispose de sa propre récolteuse spéciale - le module Case IH 6380 Express de Case IH. Une fois collecté, le 635 crée une grosse balle de coton qui peut être transportée sur des remorques spéciales.

Les remorques de marque Lizard sont disponibles en deux tailles, permettant le transport d’une ou deux balles à la fois. Cela fait du coton un investissement important en ressources, mais avec les bénéfices à égaler.

Farming Simulator 19 : devBlog #3 : Nouvelles cultures et lutte contre les mauvaises herbes 0210

Parallèlement à ces nouvelles cultures, on assiste à une refonte des icônes de culture utilisées dans le jeu. Bien qu’il s’agisse d’un changement mineur, ces icônes permettent d’afficher les compétences et les utilisations de chaque véhicule. Vous voudrez vous familiariser avec eux.

Farming Simulator 19 : devBlog #3 : Nouvelles cultures et lutte contre les mauvaises herbes 0310
Farming Simulator 19 : devBlog #3 : Nouvelles cultures et lutte contre les mauvaises herbes 0410
Farming Simulator 19 : devBlog #3 : Nouvelles cultures et lutte contre les mauvaises herbes 0510
Farming Simulator 19 : devBlog #3 : Nouvelles cultures et lutte contre les mauvaises herbes 0610 Farming Simulator 19 : devBlog #3 : Nouvelles cultures et lutte contre les mauvaises herbes 0710

Enfin, il y a le type de plante beaucoup moins utile - les mauvaises herbes. Dans notre nouveau système de contrôle des mauvaises herbes, les mauvaises herbes commenceront à pousser chaque fois que vous semez une culture. Vous pouvez les voir dans vos champs et ils se présentent en deux étapes, jeune et vieille.

Les jeunes mauvaises herbes des deux premiers stades de croissance sont plus faciles à éliminer, car elles ne nécessitent qu'une sarcleuse. Vous devez donc vérifier régulièrement vos champs et agir en conséquence.

Farming Simulator 19 : devBlog #3 : Nouvelles cultures et lutte contre les mauvaises herbes 0810

Une fois que les mauvaises herbes commencent à vieillir, elles deviennent plus problématiques. Une fois incorporés, vous aurez besoin d’un pulvérisateur avec herbicide pour les éliminer, matériel plus coûteux puisque les herbicides doivent être remplis après utilisation.

Une fois acheté, ce pulvérisateur peut également être utilisé sur les jeunes mauvaises herbes et pour fertiliser les champs.

Farming Simulator 19 : devBlog #3 : Nouvelles cultures et lutte contre les mauvaises herbes 0910

Si vous ne vous attaquez pas au problème des mauvaises herbes avant que vos cultures ne soient prêtes pour la récolte, le rendement final du champ sera réduit de 20% - la paresse coûte cher !

Nous nous attendons à ce que les mauvaises herbes apportent une ride supplémentaire, en particulier aux joueurs qui s’attaquent au jeu dans le nouveau mode Démarrer à partir de zéro.

Tout cela concerne les nouveaux types de culture et le système de contrôle des mauvaises herbes pour aujourd'hui. Rejoignez-nous la prochaine fois que nous détaillerons la personnalisation des personnages.

Farming Simulator 19 : devBlog #3 : Nouvelles cultures et lutte contre les mauvaises herbes 1010

_________________
SimulGames Mag'
SG Mag' : Facebook
SG Mag' : Twitter