Bienvenue sur le Premier DevBlog de Farming Simulator Mag' pour FS19.

Aujourd'hui au parlera du prénommé Farming Simulator 19, qui ont le rappel, sa date officiel est enfin fixé au 20 Novembre 2018.

Sur ce qui à été officialisé et encore en attente par GIANTS, sait à dire peu de chose.

Pour commencer, avant de parler des fonctionnalités qui seront disponible sur cette opus, nous vous parlerons du système d'achat de parcèlle agricole et forestière et pour les batîments.

Agriculture:

Comme des les Farming Simulator précédents, des champs seront disponible à l'achat, il y aura bien évidement un système pour les missions, cela ne changera que sur certain points.

---------------------

Sylviculture (Forestier):

La va se trouver un grand changement. Au vu du succès qu'à confirmer dans FS15 et FS17 la partie sylvicole, ce coup-ci, les dévellopeurs on décidé de pousser les possibilités encore plus loin. Maintenant, on pourras plus débouler avec une armée de véhicules forestier et tous raser sans devoir acheter une parcèlle. Il faudra en acheter une pour pouvoir ensuite la raser entièrement ou partiellement (comme bon vous semble) et rentabiliser.

---------------------

La Ferme:

Pour ce qu'il en ai des fermes, vous aurais 3 options possible:


  1. Nouveau Fermier: Vous aurais une ferme déjà construite et quelque véhicule pour bien commencer. Mode de jeu utiliser dans les anciens Farming Simulator.
  2. Gestionnaire de Ferme: Vous aurais beaucoup d'argent, mais vous n'aurais aucune ferme où véhicule disponible, on devra donc laisser parler notre imagination.
  3. Commencer à partir de 0: La difficulté la plus haute qui sera disponible, où on aura pas de champs, pas de ferme, pas de véhicule, une maps complètement vièrge si on peut dire où en plus de laisser parler notre créativité, nous devrons calculer sur le rendement, la rentabilité à long therme et plus encore.


Et en plus de cela, on pourras avoir ce qui est le meilleur amis de l'homme, un chien comme on la vue dans la remorque E3 CGI.

Farming Simulator 19 : devBlog #1 : Créer une ferme de manière améliorée Csm_2410

Ce système sera aussi disponible pour le multijoueur, ce qui à première vu, laisserais une grande place pour le rôle play, même sur console, ce qui nous semble t'il une des bonnes nouvelles pour les fan's de RP Agricole.

Et pour cloturé cette partie, les moddeurs auront encore plus de possibilité dans leur création avec les équipements de nos jours. Pour ce qu'il en est des PNJ's, cela reste assez vague, nous en seront peut-être plus dans les semaines qui suivent, ou une totale surprise des dévellopeurs.

Farming Simulator 19 : devBlog #1 : Créer une ferme de manière améliorée Csm_2411

---------------------

Et vous ? Comment jouerez-vous à Farming Simulator 19 ? En Nouveau Fermier ? Gestionnaire de Ferme ou vous Commencerais à partir de 0 ? Faite le nous savoir en réponse ci-dessous, et qui sait peut-être que vous vous trouverais de nouveau partenaire de jeu.

En attendant, on doit enconre ce contenter de FS17 et continuer à vendre du bois que l'on coupe presque gratuitement où l'on veut.

Pour précommandé le jeu sur le support de votre choix: Farming Simulator 19 : Précommande : Shop FS Mag'